Olmo CALVO

    Madrid, ES
    Olmo Calvo Rodriguez est né en Espagne en 1982. Il débute sa carrière de photographe dans le journal Molotov, en poursuivant ses études àl'institut supérieur d'Image de Madrid. En 2004, il participe au lancement du magazine Diagonal en tant qu'éditeur photo. En 2004 il co-fonde la coopérative de photographes Sub.Coop et débute plusieurs reportages en Argentine. Il est lauréat avec le collectif du POYi2011 (Pictures of The Year d'Amériques latines). Ses images sont régulièrement publiées dans des médias nationaux et internationaux.
    • S048816
      slideshow contactsheet Refugiés Olmo Calvo / Sub.coop

      Olmo Calvo a entreprit de documenter les situations aux frontières de la Grèce et de la République de Macédoine, de la Hongrie et de la Serbie, depuis la fin du mois d'août.



    • S044586
      slideshow contactsheet WaWachaña, accouchements sur le toit du monde Olmo Calvo Rodriguez / Sub.coop

      La Bolivie possède un des taux de mortalité maternelle et infantile les plus élevés d’Amérique latine. En 2013, on enregistre 230 femmes et 36 bébés décédés pour cent milles naissances.
      L’une des principales causes de mortalité maternelle est l’hémorragie...



    • S032830
      slideshow contactsheet Refugees in Malta Olmo Calvo Rodriguez / Sub.coop

      Over 3000 migrants from Africa are currently living in Malta. Half-way bewtween Libya and Italy, this historic island has become an almost mandatory stop on their migrant paths. 80% are from Somalia, but also from Sudan, Eritrea and Ethiopia. They have run away from war, hunger,...